Ygrek
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
inherit
286
0
Aug 21, 2023 18:45:34 GMT
78
Ygrek
93
August 2016
ygrek
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
|
Post by Ygrek on Aug 25, 2016 15:54:30 GMT
Il faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire le premier topic Alors, parlons de Solas. Moi, meme des mois apres avoir fini le jeu, j'ai toujours envie de l'éplucher avec un couteau à beurre. Déjà qu'il ne sert à rien en tant que compagnon. Bref, je l'aime pas trop Et vous ?
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Nov 21, 2024 12:47:04 GMT
Deleted
0
Nov 21, 2024 12:47:04 GMT
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Aug 25, 2016 16:57:07 GMT
Aurait pu être mon personnage favori de la série, si ce n'était ses intentions idiotes et son plan absolument navrant en fin de jeu (donner l'Orbe à Corypheus pour détruire le monde, quelle formidable idée !).
|
|
inherit
637
0
518
Mickymax69
258
August 2016
mickymax69
|
Post by Mickymax69 on Aug 25, 2016 17:12:09 GMT
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, il apporte son savoir, et il a ses raisons. A part faire pleurer les filles, il est bon en combat (notamment pour ruiner mes screenshots avec un sort de protection...quel co...rd!) Et que sans l'inquisiteur pour rattraper sa bourde, il était mal notre Kojak aux oreilles effilées. C'est bon, là, on lui a taillé un short pour l'hiver^^
|
|
lynas
N1
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, KOTOR, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
inherit
330
0
84
lynas
43
August 2016
lynas
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, KOTOR, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
|
Post by lynas on Aug 25, 2016 18:28:16 GMT
Je le tuerais sans hésitation si je le pouvais Ces pauvres elfes s'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui c'est de sa faute, et il veux récidiver une nouvelle fois, intelligent Pas pitié
|
|
Morlanwen
N2
Attracted to ex-templars.
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
Prime Posts: 455
Prime Likes: 338
inherit
400
0
Feb 21, 2020 14:15:57 GMT
463
Morlanwen
Attracted to ex-templars.
204
August 2016
morlanwen
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
455
338
|
Post by Morlanwen on Aug 25, 2016 18:55:56 GMT
Honnêtement, je m'en tamponne un peu de Solas. Je n'ai rien contre toutes ces filles qui bavent comme des adolescente pré-pubères en imaginant une romance avec, mais moi, je m'en cogne. Enfin non, comme dit Mickymax69, il apporte un savoir sans être force de lire un codex. Voilà, il est utile à l'histoire (voire à l'Histoire ) mais ça s'arrête là. Bon, le fait aussi que je n'ai joué qu'une seule et unique partie (versus une quinzaine de DAO) ça doit pas aider non plus :/
|
|
Navee
N1
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Jade Empire
inherit
501
0
69
Navee
41
August 2016
navee
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Jade Empire
|
Post by Navee on Aug 26, 2016 23:48:20 GMT
Perso j'apprécie le personnage. Je trouve intéressant le fait que pendant tout le jeu on pense que c'est un personnage plutôt lambda, et qu'au final on découvre que c'est lui le vrai graaand méchant ! (j'espère meilleur méchant que Corypheus en tout cas ...) Après je trouve également son plan foireux, et j'adhère pas à sa façon de raisonner.
Mais malgré ça j'espère qu'en plus de le tuer on aura l'occasion de pouvoir le raisonner dans le prochain jeu. Même si je n'y crois guère
|
|
Solas
N5
blep mlem mlem
ratlobster banger
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Jade Empire, Mass Effect Andromeda, SWTOR, Anthem, Mass Effect Legendary Edition, Dragon Age The Veilguard
Prime Posts: 3,912
Prime Likes: 9733
inherit
blep mlem mlem
65
0
12,961
Solas
ratlobster banger
2,894
August 2016
solas
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Jade Empire, Mass Effect Andromeda, SWTOR, Anthem, Mass Effect Legendary Edition, Dragon Age The Veilguard
3,912
9733
|
Post by Solas on Aug 29, 2016 20:34:47 GMT
Ahh oui, le Solas.... Il a une magnifique tête d'oeuf si brillante qu'elle illumine le chemin à travers les ténèbres.
|
|
inherit
637
0
518
Mickymax69
258
August 2016
mickymax69
|
Post by Mickymax69 on Aug 30, 2016 7:09:22 GMT
Solas! C'est toi Solas?* Solas est de retour, Merd..Rangez vos posts vite! *(Solas=Robert des Inconnus)
|
|
inherit
637
0
518
Mickymax69
258
August 2016
mickymax69
|
Post by Mickymax69 on Aug 30, 2016 7:25:24 GMT
Ahh oui, le Solas.... Il a une magnifique tête d'oeuf si brillante qu'elle illumine le chemin à travers les ténèbres. Hé Solas, pourquoi ne nous donnes tu pas ton avis sur...euh Solas? Hey Solas, why don't you give us your opinion about...huh Solas? It would be interesting to have yours as a leader of a great thread^^ * And If I may say so : Blep mlem mlem * if French is too difficult for you, so in english, we will translate
|
|
Solas
N5
blep mlem mlem
ratlobster banger
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Jade Empire, Mass Effect Andromeda, SWTOR, Anthem, Mass Effect Legendary Edition, Dragon Age The Veilguard
Prime Posts: 3,912
Prime Likes: 9733
inherit
blep mlem mlem
65
0
12,961
Solas
ratlobster banger
2,894
August 2016
solas
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Jade Empire, Mass Effect Andromeda, SWTOR, Anthem, Mass Effect Legendary Edition, Dragon Age The Veilguard
3,912
9733
|
Post by Solas on Aug 30, 2016 13:06:50 GMT
C'est moi ahaha!! Vite, cachez vos enfants, cachez vos femmes. Merci pour les compliments pour le topic sur Solas. Et merci d'avoir proposé de traduire, c'est très gentil de ta part, mais je me sentirais mal de parler anglais dans la section française! Quelques unes de mes opinions à propos de Solas : - J'aime Solas et je déteste Solas. C'est exactement ce pour quoi le personnage a été écrit et j'adore ça chez lui. En tant que personnage, il est complexe et a beaucoup de profondeur, donc je le vois comme "gris" et non pas "noir" ou "blanc". J'apprécie d'avoir du mal à décider de ce que je vais faire de lui dans le futur. - Je pense que la romance a été magnifiquement écrite et magnifiquement animée cinématographiquement. - J'adore toutes les révélations et les bombes que ce personnage nous a apportées en termes de lore. - Spéculer sur les trucs en rapport avec avec Solas c'est tellement divertissant !! - Je pense que dans DA4, si on joue à nouveau l'inquisiteur, du point de vue rôleplay je crois que mon inquisiteur sera obligé de le tuer, malheureusement. et... blep blep!!
|
|
L'Orlésienne
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
XBL Gamertag: MiSS Orlesienne
PSN: Panthere34400
inherit
3398
0
Nov 18, 2020 18:41:56 GMT
76
L'Orlésienne
57
February 2017
missprovencale
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
MiSS Orlesienne
Panthere34400
|
Post by L'Orlésienne on Feb 6, 2017 10:30:03 GMT
Solas est le personnage le plus important de la série maintenant.
Il est indéniable qui restera le centre de toute les attentions. C'est quand même lui qui a crée le voile, emprisonné les evanuris et conduit son peuple à une vie de misère et soumission.
Dans ma partie principale je ne m'attendais pas à une romance aussi tragique mais au combien magnifique. Patrick Weekes est décidemment un homme étonnant de qualité d'écriture. j'avais adoré son roman "L'empire masqué".
Pour moi il est nécessaire de laisser faire Solas. les elfes en ont assez bavés comme ça... Mais d'un côté si il rompt le voile, il libérera les Evanuris et Corypheus qui n'est pas mort, les démons...
Du coup le joueur est pris en tenaille entre la raison et la compassion...
|
|