Ygrek
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
inherit
286
0
Aug 21, 2023 18:45:34 GMT
78
Ygrek
93
August 2016
ygrek
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
|
Post by Ygrek on Jul 16, 2017 16:50:28 GMT
Bon, j'ai (enfin) fini le jeu, et comme beaucoup je reste sur ma faim Déjà, je suis content d'avoir fini, parce que ça devenait longuet, j'ai meme pas fini Elaaden, et pour un complétiste, c'est un comble Enfin il me reste les 2 caveaux à faire là bas, mais c'est tellement oppressant ces trucs sous terre... bref Si j'ai adoré beaucoup de choses (notamment toutes les missions de loyauté et la fin et l'épilogue), il reste des trucs non expliqués - Qui est La Bienfaitrice ? - Qui a tué Jien Garson - Pourquoi le fléau a été crée ? - Des news des Jardaan ? - L'arche Quarienne ? Si cette dernière ferait un DLC tout à fait sympathique, que pensez vous des autres points ? Je lis beaucoup de gens qui pensent que SAM est la bienfaitrice J'ai du mal
|
|
inherit
1668
0
Aug 31, 2017 17:50:32 GMT
14
imarune
58
Sept 24, 2016 16:11:59 GMT
September 2016
imarune
|
Post by imarune on Aug 3, 2017 12:31:44 GMT
Hélas, je crois bien que nous n'aurons plus de développement sur Andromeda (que ce soit un DLC ou une suite) et que tes questions resteront à jamais sans réponse. Ceci-dit, si un DLC devait sortir: je préfère un éclaircissement de l'énigme Jaardan/fléau (+ mini-mission arche quarienne) que celle de la bienfaitrice/meurtre de Garson. PS: tu as oublié le sort de Maman Ryder dans tes questions
|
|