abishep
N1
Games: Mass Effect Trilogy, Mass Effect Andromeda
inherit
9324
0
Sept 16, 2017 5:29:27 GMT
10
abishep
7
September 2017
abishep
Mass Effect Trilogy, Mass Effect Andromeda
|
Post by abishep on Sept 9, 2017 13:29:54 GMT
Bonjour à tous J'ai un gros gros soucis et je ne sais pas d'où il peut venir. Je m'explique : depuis quelques temps, je rejoue à Mass Effect 1 et... une espèce de gros halo lumineux blanc cerclé de bleu apparaît de temps en temps (un peu comme une brûlure de pellicule argentique mais en blanc, cerclé de bleu)... Cette forme lumineuse apparaît ou disparaît selon où Shepard est tournée, ce halo m'aveugle et m'empêche de jouer. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si c'est le cas, l'avez-vous résolu ? Si oui, comment ? Quelle peut en être la cause ? Mes drivers sont à jour, je ne comprends pas... :smh: :smh: :smh: :sob:
|
|
abishep
N1
Games: Mass Effect Trilogy, Mass Effect Andromeda
inherit
9324
0
Sept 16, 2017 5:29:27 GMT
10
abishep
7
September 2017
abishep
Mass Effect Trilogy, Mass Effect Andromeda
|
Post by abishep on Sept 9, 2017 23:31:31 GMT
Bon, et bien puisque personne n'a pu me venir en aide, j'ai dû faire des tests.
Conclusions (et je le dis si d'autres personnes, d'aventure, rencontraient le même soucis que moi) :
Cause du problème => les nouveaux pilotes Nvidia. Solution => revenir au pilote d'origine et ne plus mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Procédé => insérez votre disque d'installation de pilote Nvidia, lancez l'installation et suivez les instructions. Résultat => plus aucun halo n'apparaît sur l'écran, le jeu redevient 100% jouable.
|
|