Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 15, 2017 12:07:01 GMT
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 15, 2017 23:00:03 GMT
Première mission bien déroulée Je suis peut-être deuxième mais au moins j'ai eu l'extract. Un feedback : -J'ai bien aimé le kit (l'insurgé angara, très orienté soutien et camping), moins l'arme (un fusil d'assaut avec une lunette de zoom récupéré dans un pack, pas retenu le nom). -Les menus sont BIEN MERDIQUES, ATROCES, CONSTERNANTS. -La map était minuscule... En fait c'est pas tant la faute de la map que de la vitesse de déplacement. On traverse la map beaucoup trop vite avec le jetpack, ça donne l'impression que tout est plus petit. -Les ennemis étaient pas trop mal (ça faisait un peu match miroir puisque les outlaws peuvent avoir des turiens, des salariens, des krogans de leur côté, du coup je savais pas si je tirais sur mes coéquipiers ou non... ). -Va me falloir des heures pour me faire à l'idée que j'ai un jetpack. -C'est un peu le bazar, ça pète un peu trop dans tous les sens. -Comme c'est beaucoup plus rapide et comme il manque BEAUCOUP de choses (reload cancel, heavy melee, melee couverture...), ça a l'air moins précis et technique que ME3... -Je fleure de très loin certaines idées vraiment très connes (chaque kit doit être débloqué 10 fois pour avoir toutes les options de customisation ET... des points de skill, oui, vous avez bien lu, on obtient pas tous les points de skill en levelup, mais on en obtient aussi en obtenant la carte "Human Vanguard Male X" par exemple. CA PUE HORRIBLEMENT). En fait il y a un sentiment général qui se dégage du multi, même si je n'arrive pas encore à mettre de mot exact dessus. > On a d'une part un rythme action effréné avec les ennemis qui tombent des toits, ça saute dans tous les sens. > On passe d'une vague à l'autre à toute vitesse. > Les maps se traversent en 5 à 10 secondes à coups de jetpack (je n'exagère pas). > On a 7 vagues au lieu de 10, sans temps mort, sans véritablement de "mise en scène", de pause... Du coup tout fait extrêmement bourrin, tendu... Je trouve ça moins sympa que ME3MP a priori mais mon opinion peut évoluer. Maintenant que j'ai fait honneur au multi je vais consacrer les prochaines heures au solo (qui va me servir de bon gros tutorial quoi), histoire de le faire à 100% "vite fait bien fait".
|
|
tziwen
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
Origin: Tziwen
inherit
4707
0
178
tziwen
150
Mar 16, 2017 21:32:59 GMT
March 2017
tziwen
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
Tziwen
|
Post by tziwen on Mar 24, 2017 11:00:21 GMT
Mais arrête de bouder et ajoute moi: Vilain!
Edit: Je vais essayer d'être pertinent 2 secondes.
Le multi me semble plus viscéral que sur ME3. Ça a du bon tant que c'est neuf mais j'ai peur qu'il ait moins de longévité que ME3MP.
Je galère encore un peu en gold car mon DPS est diminuer drastiquement. C'est dingue. Me faut 2 headshot avec un veuve pour tuer un pirate :S
Le leveling est un poil trop lent mais je trouve l'argent gagné par mission correct. 1 bronze, 2 silver pour avoir du rare c'est correct.
MEA me laisse être un meilleur sniper, les maps étant plus verticales, j'arrive à chopper des points de snipe sympa et performant.
|
|
inherit
5818
0
Apr 10, 2017 16:30:11 GMT
1
sylannryder
7
March 2017
sylannryder
|
Post by sylannryder on Mar 24, 2017 20:20:08 GMT
Je joue seulement en bronze pour le moment mais je dois avouer que le sniping est bien fun en effet
Avec l'edition super deluxe j'ai put choper un bon snipe qui tape en degats standart a , dommage je me fais piquer pas mal de kills vu que je recharge souvent mais ya moyen de bien s'amuser quand même
Après je dois avouer adorer la verticalité de la carte moi aussi, surtout celle enneigée XD
|
|
tziwen
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
Origin: Tziwen
inherit
4707
0
178
tziwen
150
Mar 16, 2017 21:32:59 GMT
March 2017
tziwen
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire, Mass Effect Andromeda
Tziwen
|
Post by tziwen on Mar 24, 2017 23:46:36 GMT
Purée dans la douleur, à la force du bras! Avec un vague sniper humain des Carpates à moitié lâche de lv 10 mais c'est fait!
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 26, 2017 15:04:29 GMT
Premier solo gold (à ma connaissance) :
Le mec l'a fait sans utiliser de consommables, en 50 minutes, avec un build Avenger même pas fini (rank I, niveau 18) et un Vanquisher II.
|
|
inherit
5818
0
Apr 10, 2017 16:30:11 GMT
1
sylannryder
7
March 2017
sylannryder
|
Post by sylannryder on Mar 27, 2017 22:34:14 GMT
Plutôt très sympathique comme gameplay.
J'étais avec un groupe mauvais avant hier et je faisais la même sur mon franc tireur, je suis mort car une manche me demandais de désactiver des objets et ça prenait longtemps a charger, hors j'ai beau avoir le furtif je peux pas rester longtemps au même endroit. Sinon j'aurais soloté la game.
Mon sniper fait du 950 de dégats je crois, par contre je suis que niveau 12.
|
|