inherit
5818
0
Apr 10, 2017 16:30:11 GMT
1
sylannryder
7
March 2017
sylannryder
|
Post by sylannryder on Mar 24, 2017 19:56:53 GMT
Salut à tous et à toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai attendu ce nouvel opus avec impatience et je veux explorer tout ce qu'il propose a explorer, que se soit du solo ou du multi Je peux fournir un vocal avec et ma bonne humeur, et c'est déjà un bon début X) Mes attentes : - Adaptabilité (vous devez pouvoir jouer plusieurs persos, ou vous adapter si quelqu'un a le même que vous, on part pas avec franc-tireurs) - Etre poli courtois et respecter ceux avec qui vous jouer (autant que nos ennemis, on evite d'insulter non stop les ennemis, ils nous entendent pas et ça ennuie vite les copains) - Aucun spoil (On oublie pas que certains font la quête solo en parallèle du multi donc on en parle pas, c'est la base) - No rage c'est un jeu, perdre c'est pas grave (même si c'est lourd ^^) - On joue l'objective et on relève ses camarades tombés au combat (ça semble évident mais j'ai vu trop de gens jouer que les kills pour être premier au score, ou ne pas relever les alliés pour les dépasser au score, ce genre de comportement ne donnera pas envie de jouer avec vous donc autant ne pas agir ainsi) - On joue pour s'amuser donc amusez vous Bon je pense avoir à peu près tout dit ce que je voulais dire, donc si tu veux un groupe de personne avec qui jouer en vocal, n'hésite pas à répondre à ce message en donnant ton ID Origin, ou envoie une demande d'ami à SylannRyder (c'est moi ^^) Bon jeu à tous, Sylann
|
|