Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Nov 26, 2024 13:27:26 GMT
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 14, 2017 16:16:57 GMT
Une grosse pluie de vidéos et de stream (l'embargo des previews est tombé). La vidéo officielle multijoueur est intéressante. Dans quelques heures, un type va mettre une vidéo du CC ici : < tempest < multi < drack < gameplay général < unboxing du collector < gameplay général < impressions sur le jeu, pas de nouveau gameplay < vidéo sur le CC < premières 45 min du jeu < pareil, prologue côté Sara < impressions côté Sara < permet de voir les skills du jeu Je m'arrête là, je vous laisse trouver le reste s'il y a autre chose d'intéressant
|
|
Alysanne
N2
Craving for a good Bioware game
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire
inherit
142
0
Jul 13, 2024 15:17:02 GMT
103
Alysanne
81
August 2016
alysanne
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire
|
Post by Alysanne on Mar 14, 2017 18:48:44 GMT
OMG. Enfin des coupes de cheveux décentes. C'est pas Byzance encore sur les textures mais ouah, y a du progrès \o/ Bioware serait-il sur le point de vaincre une de ses Nemesis ? x) J'ai déjà repéré un joli carré flou mdr. Après les visages font plus naturel que dans DAI, les différentes parties s'associent sans choquer malgré les variations. Quelque chose me gêne encore mais quoi ? La peau ? On dirait un peu des poupées mannequins non ?
|
|
inherit
1668
0
Aug 31, 2017 17:50:32 GMT
14
imarune
58
Sept 24, 2016 16:11:59 GMT
September 2016
imarune
|
Post by imarune on Mar 14, 2017 19:18:01 GMT
Une grosse pluie de vidéos et de stream (l'embargo des previews est tombé). < impressions côté Sara Je m'arrête là, je vous laisse trouver le reste s'il y a autre chose d'intéressant Juste regardé celui-là pour le moment, et je remarque qu'effectivement Papa Ryder ressemble à sa fille quand cette dernière est customisée (bon, je préfère le Alec Ryder par défaut ) Alysanne, l'effet poupée des personnages est dû au moteur frostbite, et je pense qu'on n'aura pas mieux que dans DA:I. Le moteur Unreal Engine de ME3 faisait mieux de ce point de vue là.
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 14, 2017 19:24:06 GMT
Il y a beaucoup de spoilers qui traînent ici ou là sur les premières heures du jeu et Alec Ryder.
Le CC est plus limité qu'auparavant sinon, ça grogne un peu côté anglo (je m'en fous, je vais jouer défaut).
|
|
Alysanne
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire
inherit
142
0
103
Alysanne
81
August 2016
alysanne
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, KOTOR, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Jade Empire
|
Post by Alysanne on Mar 14, 2017 19:38:08 GMT
Oui il n'y a pas de choix de sourcils ni de teint par exemple, et le nez ou la bouche sont ajustables en taille mais pas trop modifiables sur la forme, je suppose que ça aide pour les animations. Dommage quand même, ça aurait été plus pertinent de travailler là-dessus que de proposer la parfaite palette de maquillage de Barbie futuriste (qui ajoute une grande crédibilité au look du Pathfinder ) . Ou les multiples cicatrices bien envahissantes et colorées. (à 22 ans ? ouah ! Ryder est trooop un dur à cuire) Bon je trouve ça quand même bien. Je vais sûrement bien m'amuser à faire les deux jumeaux. Dommage qu'ils soient si jeunes, ça laisse moins de place à la créativité sur l'apparence je trouve. Plus dur d'avoir une "gueule" qui a du chien. J'ai repéré déjà une actrice dont je vais m'inspirer.
|
|
Ygrek
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
inherit
286
0
Aug 21, 2023 18:45:34 GMT
78
Ygrek
93
August 2016
ygrek
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquistion, Neverwinter Nights
|
Post by Ygrek on Mar 14, 2017 19:58:56 GMT
Oh le profil de Drack a l'air sympa
|
|
inherit
1668
0
14
imarune
58
September 2016
imarune
|
Post by imarune on Mar 14, 2017 20:10:18 GMT
Je suis quand même pas mal scotché par la ~ 1° heure de jeu. Ca déménage bien, vraiment nerveux Edit: pareil je vais jouer avec les protagonistes par défaut: juste virer la chevelure en plastique de Scott; Sarah est très bien telle qu'elle est maintenant.
|
|
inherit
1145
0
Jun 13, 2019 11:26:21 GMT
60
Durack
64
August 2016
durack
|
Post by Durack on Mar 15, 2017 9:25:31 GMT
Je n'ai regardé que la vidéo du multi et du créateur de perso. les autres donnent trop de spoil. Par contre j'ai vraiment l'impression au vu de certai retours/review qu'on aura a faire a un DAI dans l'espace !
Petit question concernant la vidéo du mutli , ils annoncent 5 map ca fait peut non ?
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 15, 2017 10:58:07 GMT
Ca fait peu oui (bah après il n'y en avait que 6 au lancement de ME3)... M'est avis qu'ils ont déjà 8 maps bien faites, mais qu'ils en ont écarté 3 pour les mettre dans un DLC multi qui sortira en mai sans trop s'emmerder à reconcevoir des maps.
|
|
inherit
1668
0
14
imarune
58
September 2016
imarune
|
Post by imarune on Mar 15, 2017 20:40:45 GMT
Je n'ai regardé que la vidéo du multi et du créateur de perso. les autres donnent trop de spoil. Par contre j'ai vraiment l'impression au vu de certai retours/review qu'on aura a faire a un DAI dans l'espace ! DA:I dans l'espace? Non. D'après ce que j'ai vu (spoils compris), MEA reste plus "léger" dans le ton que Dragon Age. Sans parler de l'aspect beaucoup moins RPG. Pas très loin de ME3 en fait, mis à part le rajeunissement des protagonistes, et l'absence d'enjeu du style "je vais sauver la galaxie". Honnêtement, les trailers ne m'ont pas enchanté, mais la première heure de jeu décoiffe bien, même si ça gueule dans tous les sens (ça, je ne sais pas si je vais m'y habituer). En espérant que la suite soit à la hauteur.
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 16, 2017 0:51:45 GMT
Il y a 9 options de visages avec de très, très légères modifications à apporter. Impossible de faire un personnage avec un visage précis en tête. Du coup je vais prendre le visage par défaut... On peut pas dire que le jeu commence bien avec un character creator aussi limité, pour ne pas dire pourri.
|
|
inherit
1145
0
60
Durack
64
August 2016
durack
|
Post by Durack on Mar 16, 2017 7:47:06 GMT
Je n'ai regardé que la vidéo du multi et du créateur de perso. les autres donnent trop de spoil. Par contre j'ai vraiment l'impression au vu de certai retours/review qu'on aura a faire a un DAI dans l'espace ! DA:I dans l'espace? Non. D'après ce que j'ai vu (spoils compris), MEA reste plus "léger" dans le ton que Dragon Age. Sans parler de l'aspect beaucoup moins RPG. Pas très loin de ME3 en fait, mis à part le rajeunissement des protagonistes, et l'absence d'enjeu du style "je vais sauver la galaxie". Hum, je ne parle pas de l'histoire, du ton ou des options RPG, mais des mécaniques de jeu : Grande map avec pleins d'activité et fedex jusqu'a écœurement et une histoire principale dilué dans toutes ces activités . Un mmo Offline . Bon ca manque un sacrée coup de polish d'apres les retours que je vois. Ils ont plus de controle qualité chez Bioware ?
|
|
Alysanne
N2
inherit
142
0
103
Alysanne
81
August 2016
alysanne
|
Post by Alysanne on Mar 16, 2017 9:37:33 GMT
Les feedback sur le CC sont très décevants, il est perçu comme un sélecteur de personnages plus qu'un créateur. Maintenant que j'y pense, les options manquantes sont justement celles qui permettent de créer un visage unique. Il paraît qu'ils envisagent un patch pour ça. Franchement c'est... désolant.
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 16, 2017 9:50:22 GMT
Ils poussent vraiment vers "choisissez notre héros" et veulent se débarrasser de la personnalisation. Il n'y a que des avantages à prendre le personnage qu'ils ont prédéterminé : une meilleure tête, même le prénom est conservé, et utilisé en dialogues. Après DA:I et les 4 races c'est... Mais côté multi en tout cas je vois peu à peu où ils veulent en venir et ce n'est pas mal, même si très inférieur à ME3, car aucune ambition, pas beaucoup de charme (même si les kits sont pas mal, les armes assez sympa et le gameplay plutôt bien pensé, dans la lignée des derniers DLC de ME3MP pour moi). Après plus de 5 heures de jeu, mon opinion est négative, à l'exception du gameplay, des gunfights, des musiques et des sons. edit : une review collégiale des 10 premières heures de MEA sur PC Gamer, sans pitié. De ce que j'ai expérimenté de MEA, je partage les mêmes vues. C'est même pas le côté DAI dans l'espace pour moi, étant donné que DAI m'a vraiment plu. Certains choix qu'ils ont pris ne fonctionnent tout simplement pas et les résultats atteints sont en-deça de ce qu'on pouvait espérer. www.pcgamer.com/we-have-mixed-feelings-about-the-first-few-hours-of-mass-effect-andromeda/edit2 : le jeu est tellement mauvais pour les reviewers de Gamespot qu'ils se foutent ouvertement de la gueule de BioWare et se marrent pendant la moitié de la vidéo.
|
|
inherit
1145
0
60
Durack
64
August 2016
durack
|
Post by Durack on Mar 16, 2017 12:34:37 GMT
Dites vous n'avez pas de problème de syncrho labiale en Francais , j'ai lu des retours comme quoi c'etait pas du tout synchro ? C'est un avant gout de leurs prochaine IP Par contre pour le prenom/nom fixe ca évite de ce faire appeller Ryder ou Pionner tout le jeux, en laissant le prenom fixe, ca permet d'avoir des PNJ qui t'appel par ton prénom.
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 16, 2017 14:12:12 GMT
Dites vous n'avez pas de problème de syncrho labiale en Francais , j'ai lu des retours comme quoi c'etait pas du tout synchro ? C'est un avant gout de leurs prochaine IP Par contre pour le prenom/nom fixe ca évite de ce faire appeller Ryder ou Pionner tout le jeux, en laissant le prenom fixe, ca permet d'avoir des PNJ qui t'appel par ton prénom. Ha oui je suis d'accord sur ce point, je trouve ça plutôt bien en fait (Fallout 4 a fait la même chose au début du jeu avec plus de 1000 prénoms, dont le mien qui est plutôt rare (voire ultra-rare)). Sauf qu'on perd un peu plus le fait que le personnage nous appartienne ou nous ressemble (mais même avant DAI je disais ne pas être gêné à l'idée qu'on se débarrasse et des "romances" trop importantes et du "CC", qui n'est pas assez fonctionnel - on y arrive lentement mais sûrement).
|
|
brivdl1
N1
inherit
brigitte.van-der-linden@orange.fr
1376
0
Aug 31, 2016 12:00:14 GMT
2
brivdl1
15
Aug 31, 2016 11:47:41 GMT
August 2016
brivdl1
|
Post by brivdl1 on Mar 16, 2017 14:18:06 GMT
D'après les retours de ceux qui l'ont commencé en early access,c'est vraiment pas mal mais très poussif au début (faut attendre la 2ième planète pour que çà décolle bien ... en gros comme le début de ME1) En multi le niveau est plus relevé et les ennemis une meilleur IA D'ailleurs à la fin de la carte ils se replient tous au point de départ pour empêcher d'embarquer Perso je n'ai toujours pas décidé si je prenais le jeu sur PC (qui devient un peu juste) ou si je casse ma tire-lire pour la PS4 pro Dernier point,il semble très bien optimisé
|
|
inherit
1668
0
14
imarune
58
September 2016
imarune
|
Post by imarune on Mar 16, 2017 15:43:02 GMT
Ok, pas mal de gens chient sur le jeu. Ca n'est pas nouveau, c'est arrivé à chaque occurence de ME et de DA. Je quitte le thread un petit moment, histoire que les choses se décantent. Je verrai bien ce qu'il en est par moi-même
|
|
L'Orlésienne
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
XBL Gamertag: MiSS Orlesienne
PSN: Panthere34400
inherit
3398
0
Nov 18, 2020 18:41:56 GMT
76
L'Orlésienne
57
February 2017
missprovencale
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
MiSS Orlesienne
Panthere34400
|
Post by L'Orlésienne on Mar 16, 2017 16:21:38 GMT
Je vais vous donner mon avis après 4 heures de jeu:
La personnalisation est DÉGUEULASSE IMMONDE HONTEUSE!!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça!!! En gros il faut choisir une gueule et faire en sorte de la rendre la moins moche possible (le père Ryder!!!! J'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque tellement c'est un THON!!!)
J'ai fais pas mal de quêtes secondaires sur le nexus très intéressante. Je viens à peinde d'arriver sur Eos.
La version française de femme ryder est une très bonne surprise!!! Big up à Liam et Cora des personnages qui sont très intéressants.
Autre point positif il y a beaucoup d'interactions au combat c'est chouette.
Je n'en dirais pas plus car je n'ai guère avancée encore
|
|
brivdl1
N1
inherit
brigitte.van-der-linden@orange.fr
1376
0
Aug 31, 2016 12:00:14 GMT
2
brivdl1
15
Aug 31, 2016 11:47:41 GMT
August 2016
brivdl1
|
Post by brivdl1 on Mar 16, 2017 16:44:15 GMT
Tu joues sur PC ou console ? Comment sont les dialogues ? Pour la personnalisation,oui Bioware a clairement un pb avec çà,je comprend pas trop pourquoi ils n'y arrivent pas. Quand on voit les persos principaux de W3 çà doit quand même être possible de faire quelque chose de bien mieux qu'avant
|
|
L'Orlésienne
N2
Games: Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
XBL Gamertag: MiSS Orlesienne
PSN: Panthere34400
inherit
3398
0
Nov 18, 2020 18:41:56 GMT
76
L'Orlésienne
57
February 2017
missprovencale
Mass Effect Trilogy, Dragon Age: Origins, Dragon Age 2, Dragon Age Inquisition, Mass Effect Andromeda
MiSS Orlesienne
Panthere34400
|
Post by L'Orlésienne on Mar 16, 2017 18:57:01 GMT
Je joue sur xbox one
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 17, 2017 11:18:12 GMT
Tu joues sur PC ou console ? Comment sont les dialogues ? Pour la personnalisation,oui Bioware a clairement un pb avec çà,je comprend pas trop pourquoi ils n'y arrivent pas. Quand on voit les persos principaux de W3 çà doit quand même être possible de faire quelque chose de bien mieux qu'avant Il n'y a pas de CC dans TW3 Pour ma part j'ai pris Sara, visage et nom par défaut
|
|
Alysanne
N2
inherit
142
0
103
Alysanne
81
August 2016
alysanne
|
Post by Alysanne on Mar 17, 2017 12:36:03 GMT
Je ne pourrais pas me résoudre à prendre le personnage par défaut, vu que c'est la personnalisation qui m'attire dans les jeux Bioware. En plus je fais une allergie à la Sara Ryder par défaut, ça c'est très personnel lol . Bah, je verrai bien comment je m'en sors sur la création de perso, au pire je me consolerai avec un futur patch (ou dans très longtemps avec Cyberpunk 2077 ??? qui sait !). Et en admirant le fait qu'enfin, les cheveux bougent un peu, ça fait déjà moins Playmobil... je n'ai pas trop regardé les presets encore (certains ont l'air hideux, d'autres corrects) mais j'aimerais bien avoir un personnage "métis" asiatique/occidentale vu que dans l'univers ME on trouve pas mal de gens dont les traits mélangent diverses origines (d'après les romans). Pas sûre que ce soit possible, à voir. Il parait qu'on ne peut pas faire de sauvegarde manuelle pendant les missions principales ? Alors là je sens que ça va me saoûler. Comme disait une personne qui y a joué, c'est quand même pénible de ne pas pouvoir lâcher sa console quand on veut, surtout quand on a des enfants. (et aussi quand on n'en a pas de toute façon) Je suppose qu'il n'ya toujours pas de bouton pause pendant les cutscenes ? Les combats ont l'air bien de l'avis général. Et le scan de ressources, c'est vrai que c'est encore plus fastidieux que dans ME2 ? Enregistrer
|
|
Ardro
N1
inherit
2333
0
11
Ardro
19
December 2016
ardro
|
Post by Ardro on Mar 17, 2017 13:16:36 GMT
Pour le CC c'est pas génial mais j'ai vu des gens qui arrivent à en faire quelque chose sur la partie anglophone : Pour ce que j'y ai joué, je n'ai même pas essayé de sauvegarder manuellement. Je suis mort 2/3 fois et le checkpoint n'était vraiment pas loin, donc je n'ai moi pas eu de problèmes de ce coté là. Par contre oui, pas de pauses durant les cinématiques. Oui et oui. Le scan est assez différent et peut se faire tout en explorant le niveau et en lootant les ennemis, mais je pense que ça risque d'être rébarbatif assez vite. Globalement, en mettant le problème des animations et de la modélisation des visages de coté, il y a du bon et du moins bon. J'étais septique vis-à-vis du jetpack, mais au bout de 5 min je sautillais comme un cabris. Le level design est pas mal, même le prologue contient des petits recoins à découvrir. Quelques thèmes que j'aurais voulus voire aborder le sont: le manque de vivres, de ressources, d’énergie; la difficulté inhérente à la colonisation (conditions atmosphérique, faune, géologie etc.). Pour ce qui est du scénario j'ai vraiment l'impression que la démo s'arrête quand ça peut devenir intéressant, l'introduction est bien faite mais l'essentiel de ce qui suit fait de l'exposition, un peut comme si on coupait ME1 au beau milieu de la citadelle, ou si on arrivait on arrêtait ME2 en arrivant sur oméga. Pour les compagnons je réserve encore mon avis même si Je trouve Vetra plutôt pas mal. Enfin pour les joueurs PC, je trouve l'optimisation réussi mais l'interface ! Que ce soit le journal de quête, la gestion de l'inventaire ou la customization de l'armure ... c'est une horreur ! Qui est le génie qui a mis "sauvegarder et confirmer" sur la touche echap ?
|
|
Deleted
Deleted Member
Deleted
inherit
guest@proboards.com
728
0
Deleted
0
January 1970
Deleted
|
Post by Deleted on Mar 17, 2017 13:37:05 GMT
Enfin pour les joueurs PC, je trouve l'optimisation réussi mais l'interface ! Que ce soit le journal de quête, la gestion de l'inventaire ou la customization de l'armure ... c'est une horreur ! Qui est le génie qui a mis "sauvegarder et confirmer" sur la touche echap ? Et encore tu n'as pas vu les menus du multi... Juste par curiosité, il faut y jeter un oeil. Même après 10 heures je ne m'y suis pas fait. Il y a aussi de gros problèmes de son pour moi.
|
|